L'ENTREPRISE

Spécialiste de l’inox dans le Brabant wallon


Alain Bouharmont

Co-fondateur et gérant

Alain a acquis une expérience de plus de 20 ans dans la réalisation d’équipements spéciaux pour les laboratoires du centre de recherche et les usines du groupe Solvay (chimie fine, transformation des matières plastiques et pharmacie).  Dans ce cadre, il a géré des équipes multi disciplinaires et de nombreux projets de la conception à la mise en service.

Passionné par le design, il a également réalisé de nombreux projets d’aménagement intérieur, associant le travail du bois, de l’acier et d’autres matériaux.

Philippe Leclaire

Co-fondateur et responsable technique

Philippe a quasiment fait toute sa carrière dans le travail des profilés et des tôles au service de plusieurs entreprises spécialisées dans la fabrication d’équipements et de mobilier pour les secteurs de l’Horéca et du bâtiment.  Tout au long de son parcourt, il a été programmeur machine CNC, contremaître, technico-commercial et dessinateur-projeteur.

Aujourd’hui, il est responsable de la plupart des projets.  Il conçoit et dessine les équipements et les pièces sur logiciel 3D avant de les transférer à l’atelier.

En 2012, les deux responsables de l’entreprise ont mis en commun leurs compétences, leur savoir-faire et surtout leur passion afin de créer la sprl MTTS Concept.

Aujourd’hui, ils peuvent compter sur une équipe de 7 à 10 techniciens, tous expérimentés en soudure, travail de la tôle, polissage et montage.